Recherche avancée

Les magnifiques pannes de DeLonghi

Le moulin moud très peu de café

Gast_Benny

lundi, 16. janvier 2023, 17h14

Unregistered

Bonjour . Quelqu'un sait-il pourquoi ma machine à café DeLonghi magnifica s moud très peu de grains et produit donc un café aqueux ? Parfois, il commence à fonctionner presque normalement, mais lorsque je le nettoie, il recommence à ne plus fonctionner. Je pense qu'il y a un capteur qui contrôle la quantité de café que la machine doit moudre, mais je ne sais pas lequel. J'ai changé les deux cartes et je n'ai pas résolu le problème. Quelqu'un peut-il me donner des conseils ? Merci

kaffeechris

lundi, 16. janvier 2023, 20h14

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour, une platine de la taille d'une boîte d'allumettes se trouve en bas du moteur d'infusion. Appelée platine Reed, elle pourrait être défectueuse. La vis d'entraînement est-elle graissée et le logement du groupe d'ébouillantage ne doit avoir qu'un jeu de 3 à 5 mm. Sinon, remplacer l'écrou. Graisse de préférence aliments vrais.
Je commencerais par examiner la broche et l'écrou, puis je continuerais ici : Vider complètement le compartiment à grains et tirer au moins dix tasses de café.
Ignorer le message Remplir les grains. Remplir ensuite à nouveau le compartiment à grains et voir si tout se stabilise. wink.gif



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Gast_Benny

mardi, 17. janvier 2023, 10h02

Unregistered

Merci, je vais essayer. En tant que carte de circuit imprimé, il y en a 3 : la carte mère que j'ai changée ; la carte où se trouvent les boutons d'alimentation et de démarrage que j'ai également changée ; et une petite carte de circuit imprimé qui est attachée à la vis sans fin et monte et descend avec l'ensemble du diffuseur . Je pense que c'est le circuit imprimé que vous dites, je n'en ai pas vu d'autres .... L'écrou, dites-vous, où est-il situé ?